Klantenservice
0
Fermer

Expédition et retours

Livraisons en Belgique et aux Pays-Bas

Les commandes en Belgique et aux Pays-Bas sont envoyées par colis jusqu'à 30 kg avec Bpost. Une commande d'un poids supérieur sera divisée en plusieurs colis de 30 kg maximum chacun. Les frais d'expédition sont automatiquement calculés dans votre panier. La livraison a lieu dans les 24 heures si le produit est en stock.

L'expédition avec Bpost est GRATUITE à partir d'un montant d'achat de 60 € pour la Belgique, 75 € pour la France, à l'exception des produits XL tels que les aquariums, les meubles d'aquarium et les grandes quantités de matériel de décoration.

Prix pour les livraisons en Belgique :
0-1 kg  - 6,45 euros
1-2 kg  - 7,95 euros
+2 kg  => + 7,95 euros

Prix pour les livraison aux Pays-Bas :
0-1 kg  - 8,95 euros
1-2 kg  - 9,95 euros
+2 kg  => + 13,95 euros


Pour l'expédition de produits plus volumineux nécessitant une palette, comme les aquariums et les meubles, nous prenons d'abord rendez-vous avec vous et utilisons notre propre service de transport pour nous assurer que tout arrive à bon port.

Vous recevrez toujours des mises à jour du statut de votre commande et un e-mail avec les informations de suivi pour suivre votre colis.
 
Les frais d'expédition incluent la TVA

 

DÉLAIS DE LIVRAISON

Les commandes passées avant 16 heures seront expédiées le jour même. Nous traiterons votre commande aussi rapidement que possible. Les produits qui sont en stock peuvent être expédiés immédiatement après réception du paiement. En Belgique et aux Pays-Bas, la livraison est généralement effectuée le jour ouvré suivant.
Si vous choisissez de payer par virement bancaire, le délai peut être plus long, car le paiement met plus de temps à arriver par virement bancaire. Malheureusement, il n'y a rien que nous puissions faire à ce sujet. Les commandes ne seront traitées que lorsque nous aurons reçu le paiement.

Les produits plus importants, tels que les aquariums et les meubles, sont livrés sur commande, ce qui peut parfois prendre un certain temps.
Si un produit n'est pas en stock ou si un produit a un délai de livraison plus long, nous ferons de notre mieux pour vous en informer. Nous sommes conscients que l'attente peut être longue, surtout lorsqu'il s'agit de beaux produits. Nous faisons donc toujours de notre mieux pour livrer les commandes le plus rapidement possible, mais nous sommes malheureusement aussi dépendants des fournisseurs. Par conséquent, le délai de livraison ne peut pas toujours être déterminé avec la même précision. Merci de votre compréhension.
Si vous avez des questions concernant les délais de livraison, les stocks ou l'expédition, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected] ou par téléphone au +32 (0) 468 089 207.

 

RETRAIT DES COMMANDES

Les produits en stock peuvent être retirés 30 minutes après la commande en appelant le +32 (0) 468 089 207

ou pendant nos heures de collecte :

Horaires d'ouverture de la boutique : Lun-Mar-Mer-Ven-Sam de 10h à 18h | Jeudi fermé

Lun 31 octobre et mar 1 novembre Fermé

Adresse de collecte : Aquascaper.be, Aarschotsesteenweg 662, 3012 Wilsele - Belgique  (parking à l'arrière du magasin)

 

Si vous commandez un produit qui n'est pas en stock (backorder), vous serez informé par e-mail lorsque votre produit sera disponible, souvent après quelques jours.

 

Information supplémentaire

Lors de l'expédition, nous utilisons autant que possible des solutions respectueuses de l'environnement. Les boîtes et les matériaux d'emballage sont réutilisés autant que possible.

Retours

Malheureusement, il peut arriver que des produits de votre commande soient cassés pendant le transport. Pour les produits en verre (aquariums, lily pipes, etc.), nous appliquons une «garantie arrivée en entier». Envoyez une photo du produit endommagé et nous ferons de notre mieux pour vous envoyer un nouveau produit dès que possible. La réclamation doit être faite dans les 24 heures suivant l'arrivée.

Bien entendu, vous êtes libre de faire usage du droit de rétractation. Vous disposez de 14 jours pour retourner le produit sans donner de raisons, à compter de la réception du produit. Le produit ne peut être retourné que non utilisé et, si possible, dans son emballage d'origine. Pour le retour de la commande, les frais de retour sont à votre charge. Nous vous rembourserons le montant dans un délai de 14 jours. Nous nous efforcerons de traiter votre retour dans les 14 jours suivant sa réception. 

Consultez aussi nos Conditions générales.

 

Soumettre un retour :

  1. Connectez-vous à votre compte (si vous n'avez pas de compte, cliquez sur mot de passe oublié, votre adresse e-mail est mémorisée).
  2. Cliquez sur mes commandes dans votre compte.
  3. Consultez votre commande.
  4. Cliquez sur Produits à retourner et sélectionnez vos options.
  • N'envoyez pas votre retour sans l'avoir enregistré au préalable
  • Après approbation de votre demande, vous disposez de 14 jours pour vous assurer que votre retour nous est livré.
  • N'envoyez pas votre retour directement via le transporteur de colis
  • Manipulez le produit et l'emballage avec soin
  • Les produits doivent être retournés complets et en bon état
  • Les produits fabriqués sur mesure et les produits à durée de vie limitée, tels que les plantes d'aquarium, sont exclus du droit de rétractation
  • Utilisez la boîte dans laquelle votre commande est emballée
  • Ne pas écrire ou coller un autocollant sur l'emballage d'origine
  • Nous n'acceptons pas les envois qui ne sont pas suffisamment affranchis
  • Ne refusez pas votre commande à la porte sans consultation. Cela implique des coûts qui seront facturés.
  • Si vous ne répondez pas à une demande de notre part, votre retour sera effacé après 6 semaines.
  • Les produits vendus en tant que produits composites ne peuvent être retournés qu'en tant que produits composites et non individuellement.
  • Les produits vendus avec une quantité minimale de commande fixe ne peuvent être retournés que par quantité minimale fixe et non individuellement.
  • Veuillez conserver votre reçu. Vous êtes responsable de l'expédition de retour à aquascaper.be
  • En cas de non-conformité, nous nous réservons le droit de refuser l'envoi en retour ou de ne rembourser qu'une partie du montant de la facture.

 

Adresse de retour :

Aquascaper.be, Aarschotsesteenweg 662, 3012 Wilsele - Belgique

Téléphone : +32 (0) 468 089 207

E-mail : [email protected]

Comparer 0

Ajouter un autre produit (max. 5)

Commencer la comparaison