FAQ
Questions d'ordre général
- Y a-t-il un magasin que je peux visiter ?
Oui, sur rendez-vous. Les produits peuvent être récupérés sur rendez-vous.
- Les articles pour aquarium sont-ils en stock ?
La plupart des produits de notre boutique en ligne sont en stock.
Paiements
- Quel est votre numéro IBAN ?
Notre numéro IBAN est : IBAN BE43 7360 7063 8801 au nom de Aquascaper.be.
- J'ai reçu un message d'erreur pendant le processus de paiement, que faire ?
Il arrive parfois que le module de paiement ne fonctionne pas. Vous pouvez consulter votre commande via votre compte, la rouvrir et effectuer à nouveau le paiement via « Payer maintenant ».
- Lorsque je récupère ma commande, puis-je payer par carte bancaire ?
Pas encore, mais vous pouvez payer via l'application de contact bancaire ou Payconiq.
Livraisons
- Expédiez-vous également par temps de gel ?
Oui, nous expédions toute l'année. Si du gel est prévu, nous pouvons ajouter un pack thermique à votre commande. Votre commande sera ainsi protégée du gel. Ainsi, les plantes ne pourront pas geler.
- J'ai reçu un e-mail avec une confirmation d'expédition, combien de temps faut-il pour recevoir la commande ?
Lorsque vous recevez cet e-mail, vous pouvez espérer recevoir votre commande dans les 24 heures.
- Puis-je également venir chercher ma commande ?
Oui, c'est possible, nous vous contacterons lorsque votre commande sera prête. - Au secours, mon colis est très endommagé !
Pas de panique, contactez-nous directement et nous nous occuperons de tout.
Si votre colis est endommagé, veuillez joindre une photo.