Klantenservice
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FAQ

Questions d'ordre général

  • Y a-t-il un magasin que je peux visiter ?
    Oui, sur rendez-vous. Les produits peuvent être récupérés sur rendez-vous. 
  • Les articles pour aquarium sont-ils en stock ?
    La plupart des produits de notre boutique en ligne sont en stock.

 

Paiements

 

  • J'ai reçu un message d'erreur pendant le processus de paiement, que faire ?
    Il arrive parfois que le module de paiement ne fonctionne pas. Vous pouvez consulter votre commande via votre compte, la rouvrir et effectuer à nouveau le paiement via « Payer maintenant ».
  • Lorsque je récupère ma commande, puis-je payer par carte bancaire ?
    Pas encore, mais vous pouvez payer via l'application de contact bancaire ou Payconiq.

 

Livraisons

 

  • Expédiez-vous également par temps de gel ?
    Oui, nous expédions toute l'année. Si du gel est prévu, nous pouvons ajouter un pack thermique à votre commande. Votre commande sera ainsi protégée du gel. Ainsi, les plantes ne pourront pas geler.
  • J'ai reçu un e-mail avec une confirmation d'expédition, combien de temps faut-il pour recevoir la commande ?
    Lorsque vous recevez cet e-mail, vous pouvez espérer recevoir votre commande dans les 24 heures.
  • Puis-je également venir chercher ma commande ?
    Oui, c'est possible, nous vous contacterons lorsque votre commande sera prête.

  • Au secours, mon colis est très endommagé !
    Pas de panique, contactez-nous directement et nous nous occuperons de tout.
    Si votre colis est endommagé, veuillez joindre une photo.
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